Politique de retour et d'échange
< Retour à la FAQ
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre produit, veuillez visiter notre centre de retour en libre-service ici . Pour les retours/échanges, les clients sont responsables du retour des articles à leurs frais. Nous facturons 50,00 $ standard pour retourner les sacs de performance et 15,00 $ pour retourner les accessoires ou pièces de rechange Rac n Roll. Les articles doivent être inutilisés, neufs et avec les étiquettes pour qu'un retour/échange soit approuvé. Les retours/échanges ne sont acceptés que dans les 30 jours suivant la date d'achat. Veuillez noter que si le retour n'a pas été reçu dans les 30 jours suivant l'approbation du retour par notre équipe, le retour sera annulé.
Les dommages à l'arrivée doivent être signalés dans les 30 jours suivant la réception de l'article via notre centre de retour en libre-service. Nous couvrirons l'expédition de retour et les commandes de remplacement pour les articles qui arrivent endommagés. Veuillez visiter notre centre de retour en libre-service ici pour soumettre ces informations pour le remplacement.
Politique de retour et d'échange des fêtes de fin d'année 2024 de Rac n Roll :
Toutes les commandes achetées après le 1er novembre 2024 sont éligibles à un retour ou à un échange jusqu'au 31 janvier 2025. Veuillez vous assurer que vous suivez toujours les directives de retour et d'échange énumérées ci-dessus. Tous les produits doivent être inutilisés, neufs et avec les étiquettes présentes pour que le retour ou l'échange soit approuvé. Vous devez avoir l'emballage d'origine pour renvoyer l'article, cela comprendra l'emballage en plastique pour tous les sacs de danse et la boîte d'expédition d'origine.
Combien de temps prennent les remboursements sur ma carte de crédit ?
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de traitement. Toutefois, selon votre institution financière, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que vos fonds n'apparaissent sur votre relevé.
J'avais l'intention de commander un sac Rac n Roll d'une taille différente (ou d'une couleur différente) ? Est-ce que cela peut être échangé ?
Si cela se produit, veuillez nous envoyer un e-mail à team@racnroll.com le plus rapidement possible. Tant que la commande n'a pas déjà été envoyée à l'entrepôt, nous pourrons corriger cela pour vous. Veuillez noter que vous serez responsable du paiement des frais d'expédition x 2 pour retourner et réexpédier le remplacement. Cela ne peut être approuvé que dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Que se passe-t-il si je commande quelque chose et qu'il est en rupture de stock ?
Si un article commandé est en rupture de stock, vous recevrez un e-mail de notre part dans les 2 jours ouvrables. Nous vous proposerons un remboursement ou un remplacement par un article en stock de votre choix.