Expédition

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Où Rac n Roll expédie-t-il ?

Nous expédions actuellement partout aux États-Unis et au Canada. Rendez-vous sur notre page de contact et indiquez-nous le pays que vous souhaitez que nous ayons sur notre radar. Malheureusement, nous n'expédions pas vers l'Alaska, Hawaï, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest pour le moment.

Expédiez-vous vers des boîtes postales ?

Non, nous ne livrons actuellement pas aux boîtes postales. Veuillez indiquer une adresse complète lors de votre commande.

Combien coûte l'expédition ?

Le tarif forfaitaire d'expédition au Canada et aux États-Unis est de 35 $ par sac de danse et de 15 $ pour tous les accessoires. Veuillez noter que si vous achetez plus d'un sac de danse dans votre commande, l'expédition sera de 60 $ et/ou plus.

Combien de temps faut-il pour expédier/recevoir ma commande ?

Délais de livraison estimés pour les provinces canadiennes : Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier entre 1 et 8 jours ouvrables selon votre province. Tous les articles en dollars canadiens sont expédiés depuis Mississauga, en Ontario.

Délais de livraison estimés pour les États-Unis : toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison peuvent varier entre 1 et 8 jours ouvrables selon votre état. Tous les articles américains sont expédiés depuis Depew, NY.

Veuillez noter qu'en période de forte activité, les délais de traitement des commandes peuvent être plus longs que d'habitude. Notre équipe travaille dur pour que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

Ramassage en entrepôt

Nous offrons actuellement le ramassage en entrepôt pour les commandes canadiennes locales à Mississauga, en Ontario. Les commandes sont généralement prêtes dans les 24 heures suivant la date d'achat, mais pendant les périodes de pointe, cela peut changer. Veuillez attendre que notre équipe vous informe lorsque votre commande est prête à être récupérée. Veuillez apporter votre confirmation de commande lorsqu'elle est prête à être récupérée. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter team@racnroll.com ou appeler le 1-866-545-9302. Veuillez ne pas appeler directement l'entrepôt .

Quel est mon numéro de commande ?

Votre numéro de commande vous sera fourni une fois votre commande passée en ligne et par e-mail.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?

    Nous commençons à travailler sur votre commande dès que nous la recevons. Parfois, nous ne serons pas en mesure d'apporter des changements ou des modifications à une commande après qu'elle ait été passée et confirmée. Assurez-vous donc que toutes les informations saisies sont exactes avant de passer commande. Contactez immédiatement team@racnroll.com . Dans certains cas, nous pourrons peut-être modifier l'adresse pour vous si votre commande n'a pas déjà été traitée et tant que votre commande n'a pas quitté l'entrepôt.

    Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Vous recevrez des mises à jour par e-mail concernant votre commande tout au long du processus d'expédition. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations d'expédition pour vos dossiers. Vous pouvez toujours vous connecter à votre compte sur notre site Web pour vérifier l'état de votre commande.

    Ma commande est retardée, que dois-je faire ?

    Si votre envoi est retenu par votre transporteur, contactez-le directement car il peut avoir besoin d'indications spécifiques sur l'endroit où livrer votre commande. Dans certains cas, le transporteur devra mettre à jour votre adresse, ce qui entraînera des frais supplémentaires. Rac n Roll n'est pas responsable du paiement de ces frais supplémentaires. Pour éviter ces frais supplémentaires, demandez au transporteur de retenir l'envoi à l'endroit le plus proche pour que vous puissiez le récupérer. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse team@racnroll.com .

    Ma commande n'est jamais arrivée. Envois perdus ou volés.

    Rac n Roll n'est pas responsable des envois perdus ou volés. Vous serez responsable de déposer une réclamation auprès du transporteur. Une fois votre réclamation déposée, veuillez nous contacter directement à team@racnroll.com avec des informations concernant votre situation et votre numéro de réclamation. Nous déposerons également une réclamation de notre côté. Veuillez nous contacter et nous vous indiquerons les prochaines étapes pour le remplacement.

    Ma commande a été expédiée mais l'adresse indiquée est incorrecte.

    Toutes les commandes expédiées à une adresse incorrecte seront à la charge du client. Le client devra peut-être soumettre une nouvelle commande. Rac n Roll ne sera pas responsable des colis et/ou des frais supplémentaires associés à l'expédition à une adresse incorrecte.