Garantie

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Bienvenue chez Rac n Roll – le vestiaire original sur roues depuis 2004 ! Nous sommes fiers de la qualité de nos produits, mais nous comprenons que parfois des événements inattendus se produisent. C'est pourquoi tous nos produits sont couverts par une garantie limitée du fabricant d'un an. Veuillez vous assurer que lorsque vous contactez notre équipe, vous fournissez des photos/vidéos de l'article/du problème ainsi que le numéro de commande ou, si vous avez acheté chez un détaillant, le reçu. Notre équipe peut demander des informations supplémentaires pour s'assurer que nous comprenons parfaitement le problème qui se produit afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous !

Couvert par la garantie :

Tous les sacs de danse, sacs à dos, sacs de sport et accessoires sont couverts par la garantie limitée du fabricant d'un an. Pour les sacs de danse, la poignée, les roues (ainsi que le matériel), les supports et les fermetures à glissière sont couverts par la garantie. Tous les accessoires sont inclus dans la garantie comme le miroir, les fermetures à glissière, etc. Remarque : après avoir examiné le défaut ou le problème, notre équipe déterminera si la pièce peut être remplacée, réparée ou si des remises peuvent être appliquées à la commande d'origine. Si dans le cas où la garantie est expirée, notre équipe fera de son mieux pour vous fournir des informations ou des prochaines étapes potentielles pour vous permettre de résoudre le problème. La garantie s'applique à l'acheteur d'origine ou au destinataire du cadeau du produit Rac n Roll.

Si vous avez acheté un sac de danse après 2019, nous offrons une garantie à vie sur toutes nos tiges Rac n Roll pour le système de support. Si votre ou vos tiges devaient mal fonctionner ou se casser, elles seraient couvertes à vie ! Notez que la barre supérieure du rideau d'intimité est considérée comme un accessoire et n'est donc pas couverte par la garantie à vie, mais sera couverte pendant un an.

Non couvert par la garantie :

  • Les sacs légèrement imparfaits ne sont pas couverts par la garantie limitée d'un an, car l'article est une vente finale. Cela signifie qu'aucun échange ou remplacement ne sera proposé. Si vous avez besoin d'une pièce de rechange, cela peut entraîner des frais supplémentaires.
  • Dommages au produit causés par une mauvaise utilisation, des accidents, l'abrasion, des températures extrêmes, des solvants, des acides ou des dégâts des eaux.
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation du sac de danse, comme un cadre plié ou tout dommage au fond du sac lors du déplacement. Veuillez noter que le cadre du sac peut se plier si vous êtes assis sur le sac, allongé à l'intérieur du sac, plaçant des objets sur le dessus du sac/cadre ou vous penchant sur le cadre du sac. Tout cela est considéré comme une mauvaise utilisation et ne sera pas couvert. Si votre sac arrive avec un cadre plié après l'expédition, veuillez nous contacter immédiatement.
  • Usure esthétique comme rayures sur le matériau, éraflures, bosses, taches ou changements de couleur (assurez-vous de suivre les consignes de nettoyage fournies pour vos produits).
  • Le tissu se déchire en raison d'une utilisation régulière.
  • Tiges égarées ou perdues pour le système de rack. Le client est responsable de leur rachat. Cela inclura également le sac de transport.
  • Patchs Velcro brodés ; si personnalisés, nous ne pouvons pas remplacer cet article sur le sac.

Consignes d'utilisation :

Nous comprenons la folie et le chaos qui peuvent survenir pendant la saison des compétitions ou lors des voyages. Nous vous recommandons de suivre les directives ci-dessous lors de l'utilisation de vos produits Rac n Roll pour garantir que le produit est en bon état et durera toute une vie !

  • Portez votre sac avec précaution lorsque vous montez ou descendez les escaliers. Le fait de le traîner dans les escaliers ou sur des surfaces rugueuses endommagera votre sac et n'est pas considéré comme un défaut de fabrication. Veuillez noter qu'il y a une poignée de chaque côté du sac pour faciliter le levage et le transport dans les escaliers.
  • Évitez de trop remplir ou de bourrer le sac de danse, le sac à dos, le sac de sport, etc. Nous vous suggérons fortement de garder le sac à moins de 50 lb pour le sac de danse, car cela pourrait potentiellement endommager le cadre ou le matériau du sac, ce qui n'est pas un défaut.
  • Les informations sur le produit vous aideront à déterminer la taille du sac qui convient à chaque type de sac. Nous vous suggérons d'éviter de placer plus de 50 lb sur le système de support, car cela pourrait endommager les tiges ou faire bouger les supports.

Que dois-je faire lorsque je reçois ma commande ?

Nous voulons nous assurer que vous aimez votre produit autant que nous ! Dès réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour inspecter entièrement votre produit afin de détecter tout défaut esthétique tel que des marques, des éraflures, des rayures, etc. Veuillez noter que notre équipe examinera les informations fournies et les solutions possibles pour corriger le défaut. Les défauts esthétiques constatés après les 30 jours ne seront ni couverts ni remplacés.

Politique de retour et de remplacement :

Pour toute réclamation au titre de la garantie présentée à notre équipe, notre équipe évaluera les documents fournis et vous proposera la meilleure solution possible. Dans le cas où nous approuvons un article de remplacement pour vous, nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour renvoyer l'article endommagé (cela sera confirmé par notre équipe).

Tous les articles endommagés doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Cela comprendra à la fois la boîte et l'emballage plastique. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, vous devrez acheter le nouvel article à l'avance et une fois reçu, vous pourrez utiliser l'emballage de l'article de remplacement pour renvoyer l'article endommagé. Une fois l'article endommagé renvoyé à notre entrepôt et inspecté par notre équipe, le remboursement de la commande sera effectué.

Lorsque vous renvoyez votre produit endommagé, il est prévu qu'il nous revienne avec toutes les pièces ou éléments d'origine reçus lors de la réception initiale de l'article. Pour les sacs de danse, cela comprendra l'ensemble de tiges (deux tiges latérales, une barre supérieure et un sac à poteaux), le patch Velcro avant, etc. Veuillez noter que si ces éléments sont manquants, nous les déduirons de votre remboursement ou émettrons une facture pour ceux-ci.

Si le patch Velcro avant a été personnalisé ou brodé, nous ne pouvons malheureusement pas accepter ce sac et ne pouvons pas procéder à un remboursement. Veuillez noter que cela n'inclut pas les patchs de lettres ou de symboles individuels, car ils sont amovibles. Si vous avez appliqué les patchs individuels, ceux-ci peuvent être retirés du sac et réutilisés sur le nouvel article. Nous ne remplacerons pas ces patchs.

Vous avez des questions sur ce qui précède ou vous souhaitez soumettre une réclamation ? Contactez notre équipe du service client à l'adresse team@racnroll.com ! Nous sommes toujours heureux de vous aider et de vous aider à résoudre tout problème qui pourrait survenir.

Comment soumettre une réclamation au titre de la garantie

Si vous devez soumettre une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre équipe du service client à l'adresse team@racnroll.com . Vous aurez besoin des informations suivantes pour que nous puissions traiter votre réclamation et vous indiquer les étapes suivantes.

  1. Des photos de l'article en question. Pour tous les sacs de danse, nous aurons besoin d'une photo de l'avant, de l'arrière, des deux côtés, du haut et du bas du sac. Nous aurons également besoin d'une photo de l'intérieur du sac de danse ainsi que d'une photo ou d'une vidéo du problème réel. Veuillez noter que si vous ne pouvez pas fournir ces informations, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre réclamation.
  2. Veuillez fournir votre numéro de commande ou une preuve d'achat si l'article a été acheté chez un détaillant. Si vous ne pouvez pas fournir l'un ou l'autre de ces documents, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre réclamation.
  3. Nous aurons besoin d'une brève description du problème afin que nous puissions en prendre note dans votre dossier pour référence ultérieure.

Nous ferons toujours de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cependant, pendant les périodes de pointe, veuillez garder à l'esprit que la réclamation peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien pendant que notre équipe s'efforce de résoudre le problème pour vous ! Les réclamations au titre de la garantie peuvent être résolues en différentes étapes. Notre équipe déterminera quelle étape suivre en premier après avoir examiné toutes les informations fournies.